Bonjour à tous,
Je débute avec struts 2 et j'aurais une question.
Voilà je m'entraine en faisant un formulaire de login. En dessous de ce formulaire, se trouve une liste des login et mots de passe existants.
J'ai appelé cette action "Home". Donc, à l'appel de http://localhost:8080/Home, je tombe sur mon formulaire et ma liste de logins.
Bien. Ensuite, l'action de mon formulaire pointe sur une class Login. J'ai donc dans mon fichier struts.xml ceci :
Donc jusque là tout va bien. En cas d'erreur les mesages d'erreur s'affichent etc..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <action name="Home" class="carmweb.home.Home"> <result>/jsp/home.jsp</result> </action> <action name="Login" class="carmweb.login.action.Login"> <result> /jsp/home.jsp </result> <result name="error"> /jsp/home.jsp </result> <result name="input"> /jsp/home.jsp </result> </action>
Mon problème est qu'en faisant une redirection versla liste des logins existants n'apparait plus, celle-ci étant générée par le biais de l'appel à la classe Home ! J'ai essayé de mettre/jsp/home.jspMais sans succès.. tomcat me dit dans ce cas que la ressource Home n'est pas disponible.<result name="error">
Home.action
</result>
J'ai également essayé avec un result de typeEt dans ce cas je suis bien redirigé vers Home mais sans que les messages d'erreurs de l'action Login ne soient pris en compte !<result type="redirectAction">
<param name="actionName">Home</param>
</result>
Je ne sais pas si je suis très clair désolé pour cela ! Mais si quelqu'un sait comment faire pour résoudre ce petit problème, c'est à dire afficher à la fois les messages d'erreurs de l'action Login et la liste des logins existant générée par l'action Home, je suis preneur !!!
Merci d'avance
Partager