Bonjour,
Je voudrais récupérer les icônes Copier, Coller, Couper qui existe avec le système.
Puis-je le faire, avec LoadIcon , ou dois-je créer des icones dans les ressources ?
Merci
Bonjour,
Je voudrais récupérer les icônes Copier, Coller, Couper qui existe avec le système.
Puis-je le faire, avec LoadIcon , ou dois-je créer des icones dans les ressources ?
Merci
Tu peux essayer en les cherchant dans shell32.dll (LoadLibrary() puis LoadImage/LoadIcon()), mais j'ai bien peur que ça dépende de la version de la DLL (car sous XP par exemple, elle contient bcp plus d'icônes).
À mon avis, tu te prendras moins la tête en les rippant de shell32.dll (tu ouvres la DLL en lecture seule, et en tant que ressources) et en les intégrant dans ton appli...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
+1
Ces icones ne font pas partie du système, officiellement du mois. Il est préférable de les incorporer dans ton exe.
Partager