Bonjour,
Comment faire pour mettre une image en premier plan?
Je m'explique, j'essaie de simuler un écran (à pixel) dans un appareil. J'ai une image et un StringGrid pour l'écran. Le hic c'est que l'écran est censé aller sous la photo pour être le plus représentatif.
Quand j'essaie les méthodes "Bring to front" et "Send to back" en construction et en run, mais l'image reste toujours en fond!
Si quelqun connait une méthode pour mettre l'image en premier plan, je suis tout ouïe!
Merci

TImage en premier plan
 TImage en premier plan
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

J'ai bien une TForm, sur laquelle j'ai mon StringGrid, et par dessus (en plus large que la grille) j'ai une image avec une partie transparente à travers laquelle on voit la grille. Le but est de considérer la grille comme un écran matricielle (une case = un pixel), donc je vais écrire dans la StringGrid.
 J'ai bien une TForm, sur laquelle j'ai mon StringGrid, et par dessus (en plus large que la grille) j'ai une image avec une partie transparente à travers laquelle on voit la grille. Le but est de considérer la grille comme un écran matricielle (une case = un pixel), donc je vais écrire dans la StringGrid.
Partager