Bonjour a tous.
J'ai un gros problème pour développer mon projet PHP. La personne m'ayant demandé de séparer mon code en plusieurs couches, je dois séparer les requêtes de l'affichage et mettre la connexion dans une autre page pour plus de facilité.
Je me trouve actuellement donc avec 4 pages :
- affichage.php (xhtml avec très peux de php),
- action_requête.php (php qui permet d'afficher les réponses aux requêtes, cela m'a été demandé),
- requetes_bdd.php (formulation de toutes les requêtes et les faire fonctionner),
- connexion.php (qui permet une connexion sécurisée).
Voila donc mon problème : j'ai fait des include pour que, sur chaque page, les données soit prisent en compte. "connexion.php" est inclus dans "requetes_bdd.php" elle même inclus dans "action_requetes.php" elle aussi inclus dans "affichage.php" tout cela grâce à la fonction "include".
J'obtiens, lorsque j'affiche la page avec easyphp :
Si vous aviez une solution à cette erreur, cela m'aiderais énormément.Warning: require_once(../dao/requetes/requetes_bdd.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in E:\cle_usb_important\BTS_IG\stage\1annee\Projet\Web\src\ihm\action_requetes.php on line 3
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '../dao/requetes/requetes_bdd.php' (include_path='.;E:/important/easyPHP/EasyPHP 2.0b1\php5\pear\') in E:\cle_usb_important\BTS_IG\stage\1annee\Projet\Web\src\ihm\action_requetes.php on line 3
Merci.
Partager