Bonjour,
Je souhaite faire un petit truc sur excel, et si je pouvais m'en sortir sans macro, ca m'arrangerait
Je sais pas si c'est bien compliqué, mais j'avoue ne pas etre au top sur excel, d'où mon problème ^^
Donc, j'ai un onglet sur lequel j'ai deux dates (date début période et date fin période)
Sur un autre onglet, j'ai une liste de dates, avec deux valeurs pour chacune des dates.
J'ai donc :
onglet 1
date début : 01/06/2009
date fin : 01/06/2009
onglet 2 val1 val2
01/06/2009 | 12 | 44
02/06/2009 | 12 | 44
03/06/2009 | 12 | 44
Je souhaiterais avoir dans mon onglet 1
- une case faisant la somme des val1 pour la période comprise entre date début et date fin
- une case faisant la somme des val2 aux meme conditions
Si la période est sur seulement un jour, pas de problèmes.
Un petit rechercheV, et le tour est joué.
Mais lorsque la période est sur plus d'un jour...problème.
Sachant que la liste des dates sur l'onglet 2 ne sont pas obligatoirement comprises entre date debut et date fin.
Quelqu'un aurait il une idée la dessus ? La macro est elle incontournable pour faire cela ?
Partager