Bonjour à tous !
Je dois avoir un problème avec la syntaxe ci-dessous : j'obtients effectivement ma fenêtre d'authentification, mais lorsque je rempli les valeurs adéquates pour les champs PHP_AUTH_USER et PHP_AUTH_PW, SQL me rend le message d'erreur suivant :
,erreur mySQL :Champ 'Zorglub' inconnu dans where clause
Zorglub étant la valeur que j'envoie pour PHP_AUTH_USER.
Le problème, de plus, est que je suis en train d'apprendre le language PHP tout en suivant les exemples de codes d'un livre, et les différents codes proposés m'ont déjà donnés du fil à retordre, au début dépannés et expliqués grâce à l'aide de quelques copains sur le forum, maintenant, au fur et à mesure de l'avancée dans le code, je m'efforce et parviens plus ou moins à rectifier le tir, mais là, je n'ai pas encore trouvé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
L'un d'entre vous pourrait-il m'aider SVP ?
Merci beaucoup d'avance....

Syntaxe dans requête SQL
 Syntaxe dans requête SQL
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

J'apprends en ce moment, donc excusez moi pour les questions et/ou tests un peu bizarres...
 J'apprends en ce moment, donc excusez moi pour les questions et/ou tests un peu bizarres... Envoyé par Zhebulon
 Envoyé par Zhebulon

.
. j'ai oublié le nom que cela porte et pourtant j'utilise ce type d'outils tous les jours).
 j'ai oublié le nom que cela porte et pourtant j'utilise ce type d'outils tous les jours).

Partager