bonjour
Je souhaite desactiver un bouton a l'ouverture d'une fenetre et faire en sorte qu'il se reactive une fois que j'ai cliqué sur un autre bouton.
Quelle est la methode a utiliser pour activer ou desactiver un controle dans un programme ?
Merci
 [resolu]Comment activer ou desactiver un controle du type b
 [resolu]Comment activer ou desactiver un controle du type b

bonjour
Je souhaite desactiver un bouton a l'ouverture d'une fenetre et faire en sorte qu'il se reactive une fois que j'ai cliqué sur un autre bouton.
Quelle est la methode a utiliser pour activer ou desactiver un controle dans un programme ?
Merci

EnableWindow(GetDlgItem(hWnd, IDC_MONBOUTON), FALSE);
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

GetDlgItem(ID_DU_BOUTON)->EnableWindow(FALSE); //si tu ne sais pas comment récupérer hwnd...

Ça, c'est sous MFC...
Si ce n'est pas une question MFC, la réponse est hors-sujet.
Si c'en est une, http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=10938
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
 [resolu] Comment activer ou desactiver un controle du type b
 [resolu] Comment activer ou desactiver un controle du type b

Merci, beaucoup !!!
Partager