Bonjour,
J'ai des soucis lors de l'installation de PHP5.
Pour chaque paquet que je tente d'installer, j'ai ce message qui s'affiche(J'ai du installer des paquets perl pour installer apache)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 perl:warning: Setting locale failed perl:warning: please check that your locale settings: LANGUAGE=(unset), LC_ALL=(unset), LANG="en_AU.UTF-8" are supported and installed on your system. perl:warning: Falling back to the standard locale ("C")
Les paquets etant neanmoins installe, j'execute ce codequi me renvoi:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <?php echo date(y); ?>Bon, compte tenu que c'est la premiere fois que j'ai ces messages de warning, et que c'est aussi la premiere fois que j'ai ce soucis, je me dit qu'il doit y avoir un lien?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part timezone database is corrupt. this should *never* happen!
Je precise que pour tout le reste, PHP fonctionne. Mais j'ai absolument besoin de cette fonction date().
J'ai tente un dpkg-reconfigure locales, comme conseille par google, mais sans resultat.
Si quelqu'un a un debut d'idee ou une piste, je suis preneur. Je vois pas trop ce que je peux faire si je peux pas utiliser php.
Merci vivement de vos reponses!

Répondre avec citation

Partager