Bonjour,
JE suis entrain de concevoir un site de vente en Ligne.
Et à ce moment même ,je developper le caddie virtuel qui va gerer tous les achats ,de chaque utilisateur, car en effet il faudra etre membre du site pour pouvoir faire des achats , breff :geek:
Mon souci est le suivant!J'ai une méthode qui permet de d'ajouter un produit au caddie "ajoutpanier($id,$taille)" et qui prend en parametres l'id du produit et sa taille(Les dits produits sont en effet des vetements)!
donc ya toute une serie de test ..qui pose pas problème, mais le Hic vient de là:
JE ne comprends pas ce qui se passe avec mon arry_push()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 //mon tableau de caddie est une variable de session: $_SESSION['caddie'] //et comporte également en lui même, pour chaque produit, son id, sa taille, sa quantité $_SESSION['caddie']['id'] $_SESSION['caddie']['taille'] $_SESSION['caddie']['quantite'] //DONC au moment de l'ajout d'un produit, je fais ceci array_push( $_SESSION['caddie']['id'],$id); array_push( $_SESSION['caddie']['taille'],$taille); array_push( $_SESSION['caddie']['quantite'],1); // Et donc au moment du test, c'est à dire lorsqu'un utilisateur ajoute un produit au caddie, BOUM j''ai cette erreur fatal!!! <<Fatal Error:Only variables can be passed by reference>>please help me, j'aimerais bien avancé dans mon site, mais ce petit soucis, me block completement!(enfin bloquer..n'exagerons pas
)
Merci d'avance pour votre aide
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-JE veux le tonneau plein, et la femme ivre
Partager