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2D Java Discussion :

BasicStroke l'argumment 4


Sujet :

2D Java

  1. #1
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    Par défaut BasicStroke l'argumment 4
    salut a tous.


    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    7
    Graphics2D gr = (Graphics2D) g;
    gr.setColor( Color.red );
    float tab[] = { 10 };
    gr.setStroke( new BasicStroke( 5,
    		                   BasicStroke.CAP_BUTT,
    		                   BasicStroke.JOIN_MITER,
    		                   10, tab, 0 ) );
    l'argumment qui couloré avec rouge c'est quoi leur role?

    et merci

  2. #2
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    Salut,

    Citation Envoyé par seylistory Voir le message
    l'argumment qui couloré avec rouge c'est quoi leur role?
    ça sert à limiter la longueur de la pointe au croisement de tes segments.
    Vu que tu es en JOIN_MITER, si l'angle entre deux segment devient très petit, ça va te faire une pointe très longue. Ca va te tronquer cette pointe à 10 fois la demi-épaisseur du trait dans ton cas.
    "Errare humanum est, sed perseverare diabolicum"

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  3. #3
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    merci beaucoup

    si tu peux ajouter des image pour voir leur role parceque j'ai test cette argument avec plusieur valeur mes rien ne change.

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    Graphics2D gr = (Graphics2D) g;
    		gr.setColor( Color.red );
    		float tab[] = { 30 };
    		gr.setStroke( new BasicStroke( 30,
    				                   BasicStroke.CAP_ROUND,
    				                   BasicStroke.JOIN_ROUND,
    				                   10, tab, 0 ) );


    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    gr.setStroke( new BasicStroke( 30,
    				                   BasicStroke.CAP_ROUND,
    				                   BasicStroke.JOIN_ROUND,
    				                   50, tab, 0 ) );


    c'est la mème chose

  4. #4
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    Citation Envoyé par seylistory Voir le message
    c'est la mème chose
    normal...
    D'une part, ça ne sert à rien de régler une miter limit si tu n'utilises pas de JOIN_MITER...
    D'autre part, ça intervient sur des angles... là tu traces des droites...

    Pour les images, ça pullule sur tous les tutos BasicStroke...
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  5. #5
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    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    for (int i = 1; i > 0; i++ )
             System.out.println( "Merci" );

  6. #6
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    Citation Envoyé par seylistory Voir le message
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    for (int i = 1; i > 0; i++ )
             System.out.println( "Merci" );
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    while( true )
    {
      System.out.println( "Ne pas oublier de cliquer sur \"Résolu\"" );
      System.out.println( "De plus, ton code va boucler inutilement 2^31 fois lorsque l'entier \"i\" va passer en négatif..." );
    }
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