Bonjour,
Je suis en train de créer une petite application avec des fichiers de type dbase level 7. Dans cette appli j'utilise un datamodule et pour voir les données des différentes tables j'ouvre dans une fiche un même dbgrid en lui fournissant le nom du datasource lié à la table choisi je fais de même pour le dbnavigator puis j'ouvre la table.
Tout est ok sauf que je mets dans un edit la valeur du nombre d'enregistrement de la table et là si je déclare le nom d'un index de la table le nombre d'enregistrement es erroné par exemple pour une table de 1845 enregistrement l'affichage en donne 3612, si je ne déclare pas l'index j'ai le bon nombre.
J'ai fait un compactage de la table et une régénération des index mais pas de changement ci-dessous le code utilisé :
Où est l'erreur ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 PTitre.Caption:='CONSULTATION DE TOUTES LES DEPENSES NON ARCHIVEES'; MTABLE:='bank'; Data.bank.Exclusive:=True; Data.bank.Open; Data.bank.PackTable; Data.bank.RegenerateIndexes; Data.bank.Close; Data.bank.Exclusive:=False; Data.bank.IndexName:='DATE'; Data.bank.Active:=True; GridConsulter.DataSource:=Data.SourceBank; Navigateur.DataSource:=Data.SourceBank; EEnreg.Text:=IntToStr(Data.bank.RecordCount);
Merci de bien vouloir m'aider
Partager