Salut à tous,

Je vous explique ma problématique.

L'appli Silverlight sur laquelle je travaille actuellement comporte différents boutons en bas de page. Selon le bouton sur lequel on clique, j'affiche des données spécifiques dans le DataGrid présent au dessus.

Pour donner un look plus sympa à l'ensemble, j'aurais aimé faire un système d'agrandissement auto de la ligne en cours. En gros, on passe la souris sur la ligne 3, celle-ci s'agrandit automatiquement (en hauteur). L'idée est d'afficher les infos "générales" de toutes les lignes et, lorsque l'utilisateur passe la souris sur une ligne, il obtient directement les infos complémentaires grâce à l'agrandissement de cette ligne.

Le truc, c'est que je n'arrive pas à obtenir ce résultat. J'agrandis toutes les lignes mais pas une Si quelqu'un a une idée.

A noter que ce système peut éventuellement fonctionner au clic.

Au passage, j'aurais une seconde question concernant les boutons. J'ai utilisé un template pour personnaliser complètement mes boutons et donc, tous mes boutons font appels à ce template. Je dois traiter certains événements pour ces boutons (MouseEnter, Click, ...) et j'avais pensé au départ faire un événement commun dans lequel j'aurais récupéré à l'intérieur le nom du bouton qui a généré l'événement

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
FrameWorkElement fe = e.OriginalSource as FrameWorkElement
fe.Name
Le problème, c'est que je récupère pas le nom du bouton mais le nom du rectangle du template qui se cache derrière le bouton. Y'a t'il un moyen de remonter jusqu'au bouton ?

Merci.