Bonjour ,
je viens de créer mon composant , mais en l'installant , voici le message qui s'affiche :
quelle est la cause de cette erreur ????Aucun fichier sélectionné Impossible de trouver un pack d'installation
Bonjour ,
je viens de créer mon composant , mais en l'installant , voici le message qui s'affiche :
quelle est la cause de cette erreur ????Aucun fichier sélectionné Impossible de trouver un pack d'installation
Dernière modification par Deepin ; 29/05/2009 à 07h00. Motif: Ajout du balise QUOTE
Bonjour à priori c'est une erreur dans le fichier d'installation xml. Un fichier a dû être mal déclaré.
Essaies de voir de ce côté là.
Aucun composant n'a pu ètre installé , ce message apparait toujours en essayant d'installer une extension.quel fichier XML dois je modifier![]()
Pour certains composants, des pb de comptatibilité sont à déplorer suivant les versions que vous utilisez.
Pour remédier à ceci, dans le gestionnaire des plugins, il faut activer System - Legacy.
Si le problème persiste ensuite, c'est que le composant n'est pas compatible; solution: changer la version du composant ou bien celle de Joomla.
Partager