Bonsoir,

(J'espère être dans la bonne section dur forum pour poser cette question sinon veuillez m'excuser de mon erreur).

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec l'IDE de Microsoft.

En effet, je viens d'installer sur mon Pnotebook Windows 7 (officiel, téléchargé sur msdn) et donc j'ai voulu remettre mon VS2008 pro (lui aussi téléchargé sur msdn).

Je lance l'installation sans soucis, toutefois au bout de 5minutes environ il me met une erreur :
Impossible de charger un ou plusieurs composants, veuillez réinstaller l'application
et ceci plusieurs fois durant l'installation jusqu'à soit que j'ai le message "setup.exe a cessé de fonctionné..." ou bien que l'installeur fige sur une partie de l'installation pendant un temps indéfini...

Je me tourne donc vers vous, espérant que l'un (ou plusieurs) d'entre vous ait(ent) déjà eu ce soucis et en a trouvé la solution...

Le notebook sur lequel je tente l'installation est assez puissant (4GB DDR2, T9300 C2Duo et 500Go Disk dur etc...) et l'installation de Windows 7, qui s'est déroulée sans encombre, a été effectuée il y a 4jours, il n'y a donc que Office 2007 d'installer dessus et les différents drivers et utilitaires classiques (raccourcis clavier, CCleaner, Codecs multimédia, etc...).

J'ai tentée donc une désinstallation/réinstallation où la désinstallation m'a affiché la même erreur que pendant l'installation (
Impossible de charger un ou plusieurs composants....
) et la réinstallation de même que la première installation : sans succès.

En espérant vous avoir fournit assez de détails sur mon soucis pour que vous puissiez m'aider efficacement...

Merci d'avance,

Cordialement,

Tyra3l