Salut tt le monde,
j'ai implémenté un plugin pour Eclipse qui fait appel à un programme en C (.exe) pour analyser des programmes Cobol.

Le programme C analyse le programme Cobol en entrée et récupère les fichiers appelés par ce programme (instruction "COPY nom_fichier."). ce programme reçoit également un repertoire comme parametre qui représente l'emplacement où chercher les fichier appelés. Après, les résulats de l'analyse sont affichés dans Eclipse.
En exécutant tt ça sous Windows (insensible à la casse) et sachant le système de ressources d'Eclipse est sensible à la casse, j'ai le problème suivant:

Le programme C (.exe) s'éxécute alors sous windows, il effectue la recherche des fichiers appelés, les trouve et donne les résultats à Eclipse pour les trouver et les afficher. Dc, sous Win, le fichier "TOTO.cob" est égal à "TOTO.COB" mais pour Eclipse c'est deux fichiers sont différents.

Exemple:
Le répertoire de recherche= "c:\copy"
Dans le programme Cobol, on trouve: COPY TOTO. (nous remarquons que ya pas d'extension). sachant que le fichier se nomme réelement "TOTO.cob" sur le disque.

Le programme C prend le texte "TOTO" et le recherche dans "c:\copy" en lui combinant les extensions suivantes (Dans l'ordre):
"COB", "CPY", "cob", "cpy","".
le premier test lui permettera de trouver le fichier sous Wind et donne le résultat suivant à Eclipse: "c:\copy\TOTO.COB". Mais Eclipse ne m'affiche pas le fichier sur Eclipse car il ne le retrouve pas!!

Comment puis je faire (En C) pour retrouver le nom du fichier réel??
On m'a suggéré d'utiliser un "file handle" (voir le lien suivant: http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...89(VS.85).aspx) mais je sais pas compris comment et je sais pas aussi si ça marche?
sachant que je travaille avec du C pur!!!

Les conseils et idées sont les bienvenues.

Merci d'avance
Bon courage à tous.