Bonjour,

Je travaille sur un middleware et j'utilise WCF.
sur le client, je fais appel à 4 fonctions me retournant chacune une liste d'objets définie dans le contrat de service.

Les 3 premières fonctions me retournent des listes comportant au maximum 10 objets. En debug, J'ai bien le résultat attendu (ces fonctions me retournent bien ce que je veux).
Par contre, la dernière fonction doit me retourner une liste comportant au minimum 70 objets (le traitement sur le serveur dure en moyenne 35 secondes).

J'ai tracé la fonction sur le serveur et le service. Tout est exécuté... Mais mon client s'arrête me disant que le host est dans l'état faulted.

Voici une partie de mon fichier de configuration. Pensez-vous que ca puisse venir de là ?
Je pense que c'est les propriétés de netTcpBinding...
Si oui, que faut-il que je change ?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
<system.serviceModel>
    <bindings>
      <netTcpBinding>
        <binding name="MyServiceEndPoint" closeTimeout="00:01:00"
          openTimeout="00:01:00" receiveTimeout="00:10:00" sendTimeout="00:01:00"
          transactionFlow="false" transferMode="Buffered" transactionProtocol="OleTransactions"
          hostNameComparisonMode="StrongWildcard" listenBacklog="10" maxBufferPoolSize="524288"
          maxBufferSize="65536" maxConnections="10" maxReceivedMessageSize="65536">
          <readerQuotas maxDepth="32" maxStringContentLength="8192" maxArrayLength="16384"
            maxBytesPerRead="4096" maxNameTableCharCount="16384" />
          <reliableSession ordered="true" inactivityTimeout="00:10:00"
            enabled="false" />
          <security mode="Transport">
            <transport clientCredentialType="Windows" protectionLevel="EncryptAndSign" />
            <message clientCredentialType="Windows" />
          </security>
        </binding>
      </netTcpBinding>
    </bindings>
[...]

Merci beaucoup.