Bonjour,
je debute en Vb.net et je travaille sur un projet dont j'ai un formulaire principal que je veux le coder en Vb.net , il contient des Linklabels , je veux quand je clique sur le premier linklabel ,basculer sur un sous linklabel tout en restant sur le meme formulaire principal et quand je clique sur l'un des sous Linklabel je bascule sur un autre formulaire.
Vous pouvez regarder les captures d'images
Menu Pricipal (Image_Menu principal) : c mon menu de depart
et quand je clique sur le 1er Linklabel qui est structure des enseignements(Image Linklabel_1)
je bascule à un autre formulaire
Question a 100 balles !
J'attends vos propositions , merci d'avance.
Je viens encore pour m'expliquer mieux :
Alors dans mon projet VB.Net sous Microsoft Visual Studio 2005 , j'ai un formulaire qui s'appelle "Menu EC" , il contient 9 Linklabels de cette forme : (Voir Image_1_Menu Principal.jpg)
Structure des enseignements
Planification
Inscriptions et Participants
Formation
Contact
documents
Configuration
Divers
Quitter l'application
Si je clique sur le 1er Linklabel qui est "Structure des enseignements " je passe à un autre menu "le titre donc c'est structure des enseignements" qui contient aussi des sous Linklabels de cette forme : (Voir Image_2_Thématiques.jpg)
Thématiques
Validations
Unité de formation
Formations
Programmes
...Menu principal (pour revenir au menu precedent)
Finalement si je clique sur le sous Linklabel est "Thématiques" (Image3_frmThématique.jpg) , je bascule sur un formulaire "frmThématiques"
Voila je pense que tout est bien expliqué et surtout avec les images .
J'attends vos solutions avec impatience ,merci.
Partager