Salut tout le monde
je veux inclure dans la mêmes page JSF des pages Jsp
c'est ta dire quand je clique sur un lien de la page JSF il doit charger la page à inclure .
Salut tout le monde
je veux inclure dans la mêmes page JSF des pages Jsp
c'est ta dire quand je clique sur un lien de la page JSF il doit charger la page à inclure .
si tu utilise Facelets
si tu utilise Richfaces:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <ui:include src="xx"/>
en simple jsp:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a4j:include viewId="xxxx"/>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <jsp:include page="xxx" />
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
oui je sais tout sa mais je veux inclure plesieurs page jsp en une seul page jsf en passant par un test avec javascript c'est ta dire quand je clicke sur le lien de la page à inclure ila va testet l'evenment onclicke de cette page avec son Id puis il va la charger et comme pour les autre page a inclure
c'est quoi ton environnement?? JSF, composants..... ??
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
je travaille avec neatbeans
j'ai trouvé une solution c'est le faite de faire plusieurs includes avec les panels c'est à dire pour chaque lien j'ai crier un panel où j'ai mets mon page à inclure et le problème maintenant c'est comment contrôler la visibilité des panels avec javascript ou autre astuces qui le permis et merci
Partager