Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un problème et j'espère que vous trouverez le temps d'y répondre. Je développe en ce moment un site web et j'y intègre du JavaScript. J'ai codé un petit script pour qui affiche une vidéo et de texte quand on clique sur un lien. Le texte qui apparait est un autre lien qui doit faire l'inverse (masquer la video et réafficher le texte de départ). Le problème qui se pose à moi et que je ne parviens pas à résoudre c'est que j'affiche bien la video mais impossible d'affiche le deuxième lien. Je post mon code:
Ici le javascript:
//////////////////////////////
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <script language="javascript"> function affiche(balise1,balise2,balise3) { if(document.getElementById(balise1).style.display=="none") { document.getElementById(balise1).style.display="block" }else { document.getElementById(balise1).style.display="block" } if(document.getElementById(balise2).style.display=="none") { document.getElementById(balise2).style.display="block" }else { document.getElementById(balise2).style.display="none" } if(document.getElementById(balise3).style.display=="none") { document.getElementById(balise3).style.display="block" }else { document.getElementById(balise3).style.display="none" } } </script>
La le contenu de la page html
J'espère que vous pourrez m'aider parce que je galre un peu d'autant que j'ai copier-coller le code de la balise qui fonctionne sur à la place de celle qui ne fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <div id="affiche"><a href="#video" style="display:block" onClick="return affiche('video','affiche','cacher')">Cliquer ici pour retrouver l'explication de professionnels</a></div> <div id="affiche"><a href="#video" style="display:none" onClick="return affiche('video','affiche','cacher')">Cliquer ici pour baiser</a></div> <div id="video" style="display:none"><object width="480" height="405"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x5p1bq_operation-lasik-tout-laser_tech&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="false"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5p1bq_operation-lasik-tout-laser_tech&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="405" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b></b></div> <br> <div id="cacher"><a href="#video" style="display:none" onclick="return affiche('video','affiche','cacher')">Cliquer ici pour cacher</a></div>
Merci à tous
Partager