Bonjour,
mon pb est :
je fait l'intégration d'un fichier texte dans la base de données à l'aide de la classe SqlBulkCopy, ce fichier contient en faite des valeurs séparées par "\t" et chacunes correspondent à un champ dans la table cible de la base de données...
le problème est : parmis les champs de la table cible, il existe 1 dont le type est Money et la valeur correspondante dans le fichier texte est, évidement, de type string...
le SqlBulkCopy fait l'intégration dans la base en respectant la valeur de séparateur décimal monétaire tel définit dans les options régionales le l'OS, donc si ce séparateur est définit à "," et que le fichier texte contient une valeur dont le séparateur est "." mon application génère une exception de type InvalidOperation et vise versa.
j'ai essayé de faire quelque chose comme ça :
mais malheureusement l'instance est en lecture seul...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Thread.CurrentThread.CurrentCulture.NumberFormat.CurrencyDecimalSeparator = ".";
alors, comment faire pour modifier ce séparateur uniquement pour le thread en cours, c'est à dire la valeur initiale tel définit dans les options régionales reste inchangé.
Merci pour votre aide.
A+
Partager