Bonjour,

Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé de piste pour mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider.
Je précise que je suis développeur C++ débutant !!

Dans le développement de mon application sous Visual C++ Express 2008, j'ai crée 5 winform. Le plus "grosse" possède environ 130 contrôles (Checkbox, boutons et combobox principalement) qui possèdent une callback sur un changement de valeur (checkBox73_CheckedChanged, comboBox28_SelectedIndexChanged, button28_Click par exemple)

Au lancement de mon application, si je n'ouvre pas cette form, je n'ai aucun problème. Cependant, si je l'ouvre elle freeze mon application après quelques clic, ou après le déplacement rapide de la fenêtre ou un changement rapide d'une valeur...et ce de manière alétoire sur l'ensemble des contrôles...ce qui me rend perplexe.

Je précise que je développe sous XP et que ni la mémoire ni le proc n'est saturé au moment du bug...Il semble donc que cela provienne de mon application.
Je précise également qu'il n'y a pas de boucle (for ou while), qu'il n'y a qu'un seul thread et que le code associé à chaque contrôle est court (une dizaine de lignes environ)...
Enfin, les autres forms gèrent des données à partir de la même base.

J'espère que vous pourrez m'aider car je suis vraiment au pied du mur sur ce bug.. )-:

Vinc