Bonjour,
J'ai un problème, ou je ne sais pas le faire....
Comment puis-je récupérer le non de l'action quand j'arrive dans une jsp? Le nom de l'action ou même l'Url de l'action.
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai un problème, ou je ne sais pas le faire....
Comment puis-je récupérer le non de l'action quand j'arrive dans une jsp? Le nom de l'action ou même l'Url de l'action.
Merci d'avance.
dans les endroits concernés (balise <html:form par exemple) il faut que tu rajoutes l'attribut action:
C'est le fichier struts-config.xml qui fera la liaison entre le nom d'action "monAction" et la classe correspondante.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <html:form action="monAction">
Je suis d'accord oui, mais c'est plutôt je suis sur une jsp, ensuite cette action me mène jusqu'à une action cette action m'amène ver une autre jsp, c'est dans cette jsp que je voudrais savoir le nom de l'action ou même l'url complet de l'action:
par exemple:.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MONAPLI/SELF/showTV.do
et j'aimerai faire ça avec JSTL:
je ne sais pas si c'est possible!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ${mapping.......
Je vous remercie d'avance.
As-tu essayé de mettre le nom de ton action en attribut?
code de l'action :
code de la jsp :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part request.getSession(true).setAttribute("actionATransmettre", "showTV");
qui affichera dans ton navigateur "showTV"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 ${actionATransmettre}
Pour récupérer l'url de l'Action qui a fait le forward vers la jsp, si toutefois le redirect n'est pas égal à true, tu dois pouvoir utiliser la scriptlet :
L'équivalent en EL devrait être :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <%=request.getRequestURL()%>
A tester.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ${requestScope.requestURL}![]()
Partager