Bonsoir,
j'ai une erreur qui me derange depuis deux jours dans le developpement d'une application (changement d'interface de wxwidget vers QT) ,bon mon erreur à ce que je pense est pas spécifique a mon sujet,au fait apresun make les ereurs suivantes interviennent ,biensure je m'interesse le plus à la premiere , voilaje vous colle le code de l'affichage du make :
lassoued@lassoued-laptop:~/ogr2gui-0.5$ make
g++ -c -pipe -O2 -Wall -W -D_REENTRANT -DQT_NO_DEBUG -DQT_GUI_LIB -DQT_CORE_LIB -DQT_SHARED -I/usr/share/qt4/mkspecs/linux-g++ -I. -I/usr/include/qt4/QtCore -I/usr/include/qt4/QtCore -I/usr/include/qt4/QtGui -I/usr/include/qt4/QtGui -I/usr/include/qt4 -I. -Isrc -Iinc -IQtCore -IQtGui -I. -I. -o App.o src/App.cpp
In file included from src/../src/Frm.cpp:32,
from src/App.cpp:33:
src/../src/../src/Ogr.cpp: In member function «bool Ogr::OpenTarget(std::string, int, bool)»:
src/../src/../src/Ogr.cpp:132: erreur: aggregate «stat fileInfo» has incomplete type and cannot be defined
src/../src/../src/Ogr.cpp:150: erreur: invalid use of incomplete type «struct stat»
src/../src/../src/Ogr.cpp:132: erreur: forward declaration of «struct stat»
src/../src/../src/Ogr.cpp:163: erreur: invalid use of incomplete type «struct stat»
src/../src/../src/Ogr.cpp:132: erreur: forward declaration of «struct stat»
In file included from src/../src/Frm.cpp:34,
from src/App.cpp:33:
src/../src/../inc/Frm.h: At global scope:
src/../src/../inc/Frm.h:715: erreur: invalid use of incomplete type «class Ui::Frm»
src/../src/../inc/Frm.h:715: erreur: forward declaration of «class Ui::Frm»
In file included from src/App.cpp:33:
src/../src/Frm.cpp:36: erreur: spécification de type retourné pour un constructeur est invalide
In file included from src/App.cpp:35:
src/../inc/App.h:53: erreur: expected class-name before «{» token
src/App.cpp:39: erreur: expected constructor, destructor, or type conversion before «bool»
make: *** [App.o] Erreur 1
lassoued@lassoued-laptop:~/ogr2gui-0.5$
Merci pour votre aide
Partager