Bonjour tout le monde,
j'ai un probléme dans la recherche multicritéres en JSF et richfaces.Lorsque je saisis les informations pour faire ma recherche,j'utilise un <a4j:commanButton >pour affecter une valeur à un attribut dans mon bean qui est déclaré en mode session,mais lorsque je valide mon form de recherche,la valeur est assignée à l'attribut mais mon datatable ne se met pas à jour
voici le code de ma page JSP
voici le code de mon bean
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <rich:simpleTogglePanel switchType="client" label="Rechercher Utilisateur"> <a4j:commandButton value="Search" reRender="sea,container,util" > <a4j:actionparam name="jj" value="M" assignTo="#{userserv.hmida}"/> </a4j:commandButton> </rich:simpleTogglePanel> <rich:panel id="container"> <rich:dataTable id="util" value="#{user.users}" var="use" binding="#{user.table}" width="50%" rowKeyVar="row" ajaxKeys="#{user.keys}" rendered="#{user.nbUsers>0}" >
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 private String hmida; private List users = new ArrayList(); public List getListUsers() { Session sess = HibernateUtil.currentSession(); //Query q = sess.createQuery("from Utilisateur"); Criteria cri = sess.createCriteria(Utilisateur.class) .add(Restrictions.like("usernom", hmida+'%')); users= cri.list(); //sess.close(); return users; }
Partager