Bonjour à tous,
je souhaiterais jouer une petite musique en fond de mon application Silverlight.
j'ai trouvé différents tutos / questions / explications sur la toile mais malgré tout, Silverlight refuse obstinément de me jouer mes sons. (Qui sont aux formats .wma et .mp3)
Voici donc comment j'ai procédé :
J'ai donc mon Usercontrol avec l'attribut
Dans mon UserControl_Loaded, je fais ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Loaded="UserControl_Loaded"
Et dans mon menu principal, il y a 3 boutons :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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16 private MediaElement sontest; private void UserControl_Loaded(object sender, RoutedEventArgs e) { screenWidth = Convert.ToInt32(parent.Width); screenHeight = Convert.ToInt32(parent.Height); this.KeyDown += new KeyEventHandler(Page_KeyDown); this.KeyUp += new KeyEventHandler(Page_KeyUp); ListSprite = new List<Sprite>(); spriteRotate = new List<RotateTransform>(); sontest = new MediaElement(); sontest.Source = new Uri("laserFire.wma", UriKind.RelativeOrAbsolute); }
J'ai donc cliqué sur le bouton 2P, ce qui ne fait... pas grand chose au premier abord.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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18 void ClickBtn1P(Object sender, RoutedEventArgs e) { // start the game numLevel = 1; endMainMenu(); } void ClickBtn2P(object sender, RoutedEventArgs e) { sontest.Play(); } void ClickBtnOptn(object sender, RoutedEventArgs e) { //To do : implement the Options Bouton3.Content = sontest.CurrentState; //sontest.Stop(); }
En cliquant juste après sur le bouton Optn, j'obtiens un "1", ce qui correspond à un 0.
Mes fichiers sons sont à la racine de ma solution.
Existe-t-il un problème dans ce que j'ai fait?
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