Bonjour tous le monde.
Bon me voilà de nouveau avec un problème de date et heure.
J'ai mi en place un système de vote, où l'utilisateur ne peux voter que toute les 2h.
Si je prend le cas où l'on est le 26 mai à 9h50 et que le dernier vote du membre remonte à 7h30, c'est bon le vote est pris en compte
Maintenant nous somme toujours le 26 mai à 9h50 mais le dernier vote du membre remonte au 25 mai à 8h50 et bien la le vote n'est pas pris en compte pourtant on a bien quasiment 24h
Bon voici mon code on sait jamais si des fois vous pourriez m'aider
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $heure_out = mysql_result( $result_verif, 0, 'heure_out' ); $heure_out = strtotime($heure_out); $heure_actuelle = date("Y-m-d H:i:s"); $heure_actuelle = strtotime($heure_actuelle); $diff = date('H:i:s',$heure_actuelle - $heure_out); if( $diff >= '03:00:00' ) { $heure_actuelle = date("Y-m-d H:i:s"); $req_update_verif = "UPDATE `verif_vote` SET `heure_out` = '$heure_actuelle' WHERE `ip` = '$ip_visiteur' AND `id_site` = '$id'"; $result_update_verif = mysql_query($req_update_verif); $vote = $vote_out + 1; $req_update_vote = "UPDATE `site` SET `vote_out` = '$vote' WHERE id_site = '$id'"; $result_update_vote = mysql_query($req_update_vote);![]()
Partager