Bonjour,
ayant passé un semestre sur un projet d'informatique en cours, et ayant travaillé sur linux, j'aimerais maintenant compiler le projet sous windows. j'ai utilisé la sdl et OpenGl pour l'interface graphique.
J'utilise Dev c++, j'inclus tous mes fichiers .h et .cc, et la compilation me donne une série d'erreur
[linker error] undefined reference to 'glu______', (p.ex gluSphere@4) et aussi
[linker error] undefined reference to 'SDL_main'.

dans mon main.cpp, je commence par:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <string.h>
#include <SDL/SDL.h>
#include <windows.h>
#include <gl/gl.h>
#include"Systeme.h"//ça c'est mon programme
#include"GUI.h"// idem

J'ai pourtant bien ajouté et installé le pack SDL... je ne sais pas quoi faire.
Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire?
merci beaucoup!
____________________________________________________
EDIT
En demandant sur un autre forum, j'ai trouvé:
il suffisait de recopier -lopengl32 -lglu32 dans les options du compilateur, sous "Ajouter ces commandes lors de l'appel à l'éditeur de lien"