Bonjour à tous,

je suis un débutant dans le domaine Eclipse, tout particulièrement sur ses plugins donc je viens vers vous.

J'ai installé la dernière version d'Eclipse classic (Ganymede 3.4.2) sur laquelle je développe en PHP (PHPEclipse). J'ai installé le plugin Subclipse pour svn qui me permet de me synchro à mon repository sans soucis.

Maintenant, je souhaiterai pouvoir publier mes sources sur un ftp avec, si possible, une gestion des version des sources entre le local et le ftp (upload des fichiers modifiés uniquement).
J'ai beaucoup cherché sur le net, notamment du côté du plugin "FTP and Webdav support" ou encore RSE, mais je n'ai pas réussi à installer "FTP and Webdav support" pour cette version d'Eclipse. Quant à RSE, je n'ai réussi qu'à explorer mon FTP, il ne semble pas proposer de gestion de comparaison entre le projet en local et le projet sur le FTP.

Je vous demande donc de l'aide, je ne pense pas être la seule personne au monde à vouloir synchroniser son projet local et son projet sur le FTP via Eclipse. Je suis preneur de tout retour d'expérience, piste, tutoriel ou infos à ce sujet.

Merci par avance,
HF.