!!! La raison de cette erreur a été trouvé (cf mon troisième post et après), il s'agit surtout maintenant d'y trouver une solution.
"Ancien" problème:Salut!
Je dois faire une interface graphique, et j'aimerai que suite à une check box (cochée ou non) le programme fasse un calcul:
J'ai mis une checkbox:
et dans mon programme principal (qui est en fait la fonction correspondant au bouton qui permet à l'utilisateur de lancer le programme):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 % --- Executes on button press in picmax. function picmax_Callback(hObject, eventdata, handles) % hObject handle to picmax (see GCBO) % eventdata reserved - to be defined in a future version of MATLAB % handles structure with handles and user data (see GUIDATA)
Je regarde avec get la valeur de la checkbox pour exécuter certaines lignes dans certaines conditions.
1
2
3
4
5
6
7 function lancer_Callback(hObject, eventdata, handles) %calcul du plus grand pic du signal if (get(handles.checkbox3,'Value') == 1) picmax=1; printf('amplitude max=', picmax) end
Seulement il me met l'erreur suivante:
Qu'est ce qui ne va pas? Qu'est ce que je pourrais faire pour le faire marcher?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 ??? Invalid handle object. Error in ==> interface>lancer_Callback at 569 if (get(handles.checkbox3,'Value') == 1) Error in ==> gui_mainfcn at 75 feval(varargin{:}); Error in ==> interface at 42 gui_mainfcn(gui_State, varargin{:}); ??? Error while evaluating uicontrol Callback.
Merci d'avance!
Partager