Bonjour,
Voila j'ajoute dynamiquement des controles sur une page ASPX via un PlaceHolder,
J'aimerai savoir s'il était possible d'organiser les controles car la, ils apparaissent tous à la suite, sans espace, rien!
Merci
Bonjour,
Voila j'ajoute dynamiquement des controles sur une page ASPX via un PlaceHolder,
J'aimerai savoir s'il était possible d'organiser les controles car la, ils apparaissent tous à la suite, sans espace, rien!
Merci
Pas très clair tout ça.Envoyé par Johan31
Tu pourrais expliciter ou filer le code de ta page histoire k'on ait une idée d'à koi ça ressemble ? :)
Ben en fait quand je fais un
en boucle sur les controls que je dois créer il n'y a pas moyen de dire que je les veux les uns en dessous des autres par exemple, il les met tous en ligne....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 PlaceHolder1.Controls.add(MonControl);
Voila!
Merci
Bah oui c'est normal. Si tu veux avoir des retour-chariot dans le code HTML, faut les ajouter toi-même (via unEnvoyé par Johan31
donc).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part PlaceHolder1.Controls.Add( new LiteralControl( "\n" ) );
Mais le HTML étant ce k'il est, à moins d'avoir besoin de voir le source HTML de manière lisible après-coup, c'est rarement nécessaire de s'embêter avec ça :)
Et si jamais c'est à l'affichage ke tout se met en ligne et ke tu veux ke ça se mette verticalement, ce sont des "<br />" k'il faut mettre.
Salut
Tu peux toujours faire un :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part PlaceHolder1.Controls.add(new literalControl("<br>"));
Enfin le plus sain serait kand même ke ce <br /> soit intégré aux contrôles ajoutés. À moins k'ils aient besoin de servir en ligne ailleurs.
Ajouter du code HTML en dur comme ça dans le code, c'est pas terrible terrible :)
Ok merci bien!!
Partager