Bonjour, est il possible de creer un simulateur de police en java, ajax, ...?
Je tape mon texte, choisi ma police = aperçu du resultat
merci
Bonjour, est il possible de creer un simulateur de police en java, ajax, ...?
Je tape mon texte, choisi ma police = aperçu du resultat
merci
C'est à toi d'en dire plus... On ne comprends pas exactement ce que tu veux faire, ni la technologie que tu souhaites utiliser (Java ou ajax ?)...![]()
Salut,
Ce que veut dire Claythest c'est :
Apparemment tu veux faire un site web. En admettant que tu ne confonds pas Java et Javascript, tu veux faire du JEE ? qu'as tu déjà fait ? qu'utilises tu comme bibliothèques ? Veux tu utiliser un framework pour générer tes pages (tel JSF) ou faire à la main ? Tu veux juste faire une preview de polices de caractères ?
Bref il faut nous donner plus d'informations sinon on peut pas deviner ce dont tu as besoin et ce que tu recherches vraiment.
A plus
http://www.acte-deco.fr/fr/boutique-...your-text.html
voilà ce que j'aimerais avoir , biensur c'est en flash mais bon ça donne une idée deja!
Et donc, quelle est la question ? (Outre celle qui est de savoir si on peut le faire en Java, puisque la réponse a déjà été donnée...)
Je voudrais avoir le mm module et forcement je coince c'set pour ça qu eje suis là!!
Tu coinces où ?
Je ne vais pas te fournir le code, personnellement, je n'en ai pas le temps... Par contre, je peux aider, et c'est pour ça que je suis là !!!![]()
Partager