bonjour,
j essaye depuis des jour de creer une application client/serveur basé sur le remoting
j ai pu trouver une solution sur ce site (superrrrrrrrrrrrr) mais le probleme consiste dans le faite que j utilise les tableadapter et les dataset pour gerer ma base de donnée et c est la ou je trouve des difficulte:
le principe est simple je veut que le serveur prepare mes table adapter cad lors du demarage du serveur je fais par exemple productTableAdapter.fill(nomDataset.Product);
et lors de l apple du client il obtient le ProductTableAdapter deja charger et cela reduit le temps d attente du client mais je rencotre des difficulte lors d appel du client la valeur de mon objet est : System.runtime.remoting.proxy._transparantProxy alors que ca devrais etre normalement : nomdatasetAdapter.ProductAdapter j espere que mon problem est assez clair s il vous plait si quelqu un a deja rencontrer ce probleme ca serait aimable de ca part de me faire part de la solution car depuis deux jours je bloc sur ce probleme merci.
Partager