Bonsoir à tous,
Je suis face à un problème que je ne comprend pas depuis plusieurs heures.
Voilà je vous expose la situation :
J'ai une classe DossierMusical. Si je fais un main dans cette classe et execute une méthode de la classe ça marche parfaitement :
Si je met ce même code dans une autre classe style Test, plus rien ne marche et j'ai des exceptions qui se lance. Les exceptions viennent d'un package que j'utilise :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 public static void main(String[] args) { DossierMusical li = new DossierMusical(new File("blabla")); li.tagger(); }
Cette exception n'apparait pas si je place le main dans la même classe..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Exception in thread "main" java.lang.NegativeArraySizeException at entagged.freedb.Freedb.query(Unknown Source) at entagged.freedb.Freedb.query(Unknown Source) at entagged.freedb.Freedb.query(Unknown Source) at fr.musictagmanager.application.DossierMusical.rechercheCdDansBaseFreeDB(DossierMusical.java:815) at fr.musictagmanager.application.DossierMusical.rechercheCdDansBaseFreeDB(DossierMusical.java:797) at fr.musictagmanager.application.DossierMusical.tagger(DossierMusical.java:258) at fr.musictagmanager.application.tests.TestAppli.taggerDossierMusical(TestAppli.java:86) at fr.musictagmanager.application.tests.TestAppli.main(TestAppli.java:40)
Quelqu'un saurait-il percer ce mystère ??
Merci d'avance!

Répondre avec citation
Partager