Bonjour,
Je fais un script php mysql dans lequel une personne faisant partie d'un groupe est redirigé vers une page correspondant à son groupe.
J'utilise les sessions ...
En fait dans l'exemple plus bas je suis toujours redirigé vers la dernière adresse....
Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^
D'avance merci ....
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 <?php require ("connection.php"); $index = "index.php"; $login = $_POST['login']; $pwd = $_POST['pwd']; $sql = "SELECT nom, pass, groupe, id_entreprise, CodeTemporaire from users where nom=$login and pass=$pwd"; $res = mysql_query($sql)or die("<a href=".$index."><center>veuillez vérifier vos données, revenir en arrière et recommencer...</center></a>"); $exist = mysql_numrows($res)or die("rien n'est trouvé"); if (!$exist) { echo "<a href=".$index."><center>veuillez vérifier vos données, revenir en arrière et recommencer...</center></a>"; } else { session_start(); session_register("nom"); $sess_nom=session_name(); $sess_id=session_id(); $donnees = mysql_fetch_array($res); $_SESSION['nom'] = $donnees['nom']; $_SESSION['groupe'] = $donnees['groupe']; $_SESSION['entreprise'] = $donnees['id_entreprise']; $_SESSION['numquest'] = $donnees['CodeTemporaire']; } echo $_SESSION['groupe']; if ($_SESSION['groupe'] = "di") { header('Location: questionnairedi.php'); } if ($_SESSION['groupe'] = "hd") { header('Location: questionnairehd.php'); } if ($_SESSION['groupe'] = "em") { header('Location: questionnaireem.php'); } ?>
Partager