Bonjour à toutes et tous,
Quelles sont les capacités de la programmation Pascal si c'est un programme pour les jeunes débutants! Comme je l'ai lu dans un forum?
Est-ce que c'est gratuit?
Bonjour à toutes et tous,
Quelles sont les capacités de la programmation Pascal si c'est un programme pour les jeunes débutants! Comme je l'ai lu dans un forum?
Est-ce que c'est gratuit?
Bonjour
Presque tout le monde a fait du Pascal à ses débuts, il est tres bien à titre pédagogique, acquérir certains automatismes qu'il faut pour bien programmer etc. Alors dire que Pascal est un langage pour débutants, personnellement je dirai qu'il est clair que la personne qui le dit n'a pas suffisamment exploré le langage pour savoir ce qu'on faire avec. En même temps en passant par Turbo Pascal et en voyant les nouveaux compilateurs on ne peut que dire qu'il y a encore de l'avenir.
En voyant toutes les possibilités qu'offre free pascal je crois que le terme langage pour débutants n'aura aucun sens, et Lazarus ....
Dire que c'est un bon langage pour débuter on comprendra, tu peux toi meme parcourir le sous forum Contribuez pour voir ses capacités
Ou encore voir ce Débat
Je saisi pas le sens de ta phrase
Cordialement
Merci
Est-ce que les compilateurs sont payants?
Est-il possible de voir un programme créé par Pascal?
Je m'excuse, j'ai utilisé Google pour traduire entre les langues
Ah ok je vois, les compilateurs Pascal présents sur la page Compilateurs sont gratuits
Et les Cours pour apprendre le langage
Sinon comme je t'avais dit jette un oeil sur la partie contribuez le lien est dans mon post précedent
Je comprend que tu aies un peu de mal avec le françaismais est ce que tu as ouvert les liens que j'ai donné dans mes posts (4 en tout) ?
Contribuez
Débat
Compilateurs
Cours
![]()
Peu de problèmes avec le français!
Mais beaucoup, beaucoup de problèmes
Je suis un libre perdre mon temps avec le langage Pascal, si vous êtes faible
Qu'est-ce Ptnshani langage de programmation et de me dire que C # ou C + + Ini voulez pour un programme très dynamique de la programmation de grands programmes ne dépendent pas programmé pour fonctionner
J'espère que vous serez une demande claire
Partager