J'utilise actuellement la version 2.1.2 d'Eclipse.
Quels seront les nouveautés intéressantes de la Release 3 ?
Merci
J'utilise actuellement la version 2.1.2 d'Eclipse.
Quels seront les nouveautés intéressantes de la Release 3 ?
Merci
Salut,
Comme fonctionnalités en plus que je trouve utile :
- Le "Open call hierarchy" qui t'affiche les méthodes utilisant une méthode. (Il existe un plugin qui permet de le faire avec Eclipse 2.*)
- Le "Mark occurrences" qui te souligne toutes les occurances d'une variable, classe,... dans ta classe (avant il fallait faire une recherche...).
- La vérification des commentaires JAVADOC(bon... ça fait un peu ramer)
- La possibilité de "réduire" des fonctions, classes dans le code (comme sous le dernier JCreator, c'est pas super utile mais c'est rigolo).
Voilà. Et en prime tu as une interface graphique refaite et un logiciel plus lent (et même beaucoup plus lent parfois, mais ça reste son seul défaut).
La release 3.0 n'existe pas encore (courant Juin 2004).
Pour les améliorations disponible le mieux est de suivre les news du site eclipse.org : pour la dernière Milestone (9) : http://download2.eclipse.org/downloads/drops/S-3.0M9-200405211200/eclipse-news-M9.html
Merci beaucoup pour ces infos.
Eclipse 3 Mx est vraiment plus lente que la 2.1.2 ?
Merci beaucoup pour ces infos.
Eclipse 3 Mx est vraiment plus lente que la 2.1.2 ?
ca depends un peu de ta machine : si elle est costaud, ca change pas grand chose, mais au pire depuis la version 3M9, tu peux revenir a l'ancien look... ce qui corrige le probleme.Envoyé par geegee
moi ce que j'aime bien :
le nouveau dialogue plus complet pour la generation de getter/setter
le multi workspace (ca c'est une bonne idée)
le code folding
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager