Bonjour,
Après quelques recherches infructueuses sur le net, je viens vous exposer mon problème:
J'ai une page ASP sur un serveur (appellons le Extranet, disque E), qui doit tester l'existence d'un fichier présent sur un autre serveur (appellons le Interne), j'ai créé un lecteur réseau P: sur Extranet pointant sur un disque de Interne, voici le code:
Code vb : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 src = "p:" & "\pdf\" & contrat & "\" & fichier end if 'chemin de destination (temp) destination = Server.MapPath(".\") & "\temp\" dim FSO Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") If FSO.FileExists(src) then if FSO.FileExists(destination& fichier) then FSO.deleteFile(destination& fichier) end if FSO.CopyFile src, destination chemin = ".\temp\" & fichier else message = "Erreur: Le fichier n'existe pas ou n'existe plus." end if
Seulement, il m'indique que le fichier n'existe pas, quand je vais sur Extranet et que je copie/colle le chemin src dans explorer, il m'ouvre le document qu'il y a au bout (sur Interne donc).
Si quelqu'un a une solution ou une méthode pour que FileExists me retourne autre chose que False
Merci d'avance,
Bon aprem'
Partager