Salut,

je travaille avec JSF 1.2 sous NetBean et avec GlassFish v2.

Voilà mon problème, j'ai un formulaire qui contient des champs et une table. Je controle le contenu des champs avec des validateurs avant de passer à la page suivante. Un de ces champs est une comboBox et lorsque je change sa valeur ma table est également modifiée, par la même occasion je sauve dans un hiddenField une valeur qui me permet de reconstituer ma page si l'utilisateur valide et qu'un de ses champs n'est pas correct. Le soucis c'est que si l'utilisateur se trompe une fois mon hiddenfield contient bien la valeur que je lui ai attribué, par contre s'il se trompe une seconde fois la valeur est nulle. J'ai essayé après une validation erronée de remettre une valeur dans mes hiddenfield mais rien n'y fait la valeur est toujours nulle si l'utilisateur refait une erreur.

J'ai regardé sur le forum, http://www.developpez.net/forums/d57...ant-hyperlink/ même problème mais pas de réponse.

De plus, si j'essaye d'utiliser setValue() ou setText() sur un field (text ou hidden) la valeur n'est pas affichée dans mon formulaire. Est ce que quelqu'un sait pourquoi?

Merci d'avance à ceux qui me répondront