bonjour à tous,
je me redirige vers cette section du forum car, après avoir solutionné le probleme concernant ma requet sql, il semble que le véritable probleme se situe dans mon code php.
je réalise des pages dynamiques pour un intranet collaboratif.
voici le code php :
et voici le message d'erreur retourné lorsque je tente d'afficher la page :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $colname_TOTAL10 = "-1"; if (isset($_GET['rayon'])) { $colname_TOTAL10 = (get_magic_quotes_gpc()) ? $_GET['rayon'] : addslashes($_GET['rayon']); } mysql_select_db($database_stocks_toxiques, $stocks_toxiques); $query_TOTAL10 = sprintf("SELECT sum(valeur_stock_toxique) AS TOTAL10 FROM generale WHERE rayon = %s AND periode ='3' AND reference NOT IN (SELECT reference FROM generale WHERE rayon = %s AND periode ='2')", $colname_TOTAL10); $TOTAL10 = mysql_query($query_TOTAL10, $stocks_toxiques) or die(mysql_error()); $row_TOTAL10 = mysql_fetch_assoc($TOTAL10); $totalRows_TOTAL10 = mysql_num_rows($TOTAL10);
la ligne 98 est celle qui contient la requete sql mais comme je l'ai précisé, j'ai testé la requete avec PhpMyAdmin est celle-ci fonctionne correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Warning: sprintf() [function.sprintf]: Too few arguments in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\stockstoxiques\evolution.php on line 98 Query est vide
merci d'avance!
Partager