Bonjour,
J'ai une page d'accueil qui contienne un Hyperlink ,il ramène à une autre page de scope request , le problème c'est que après que la méthode appelé est exécuté , afin de modifier quelques valeurs dans la cette nouvelle page, le constructeur est appelé une deuxième fois donc les valeurs sont réinitialiser .
J'ai essayé de mettre la méthode dans un autre bean en session et l'exécuter ,mais ça ramène au même résultat .
J'ai essayé avec actionExpression puis avec actionListenerExpression : même résultat.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 /!!! Constructeur Edition() /! Je suis dans la méthode setDocType(String docType) edit La valeur de DocType : edit /!!! Constructeur Edition() ...
J'ai essayé de faire l'appel de la méthode de la redirection avant les autre instruction, aussi m^me résultat
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public void trasformerForEdition(ActionEvent ae){ docType = "edit"; titre = "Consultation Des Articles"; System.out.println("La valeur de DocType : "+ docType); try { FacesContext.getCurrentInstance().getExternalContext().redirect("/GestionCommerciale/faces/Edition.jsp"); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); } }
Partager