Bonjour,
mon problème est le suivant:
j'ai dans mon projet JEE plusieurs pages web qui utilisent un même formulaire, j'ai pensé a mettre ce formulaire dans un model panel avec richfaces que j'ai met dans une page à part avec le nom "model_panel.inc" , et dans chaque page web qui a besoin de ce model panel, je fais include du fichier "model_panel.inc", je fais appel à ce model panel dans un tableau en essayant d'afficher le contenu de la ligne de la table; sur laquelle je clique sur une CommandLink, dans le model panel, mais rien ne s'affiche.
j'ai utilisé le "param" pour envoyer les données au bean lie au model panel, mais cela ne marche pas avec CommandLink, et si j'utilise outputLink , fonction mais le model panel desparait automatiquement.
voila le code de mon bean, page.jsp, model panel :
table:
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 . . . <h:column> <a4j:commandLink value="Cliquer" reRender="tabpanel" immediate="true" oncomplete="#{rich:component('panl_selec')}.show()"> <f:param name="paramEdit" value="monBean.id"/> </a4j:commandLink> </h:column>
model panel :
1
2
3
4
5
6
7
8 <rich:modalPanel id="panl_selec" width="600" height="210"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="Test est #{panelBean.id}"/> </f:facet> <h:outputText value=" Séléctionnez le département concerné par cet appel d'offre !" styleClass="selec"/> </rich:modalPanel>
panelBean:
faces-config.xml :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public class panelBean { public panelBean () { } private String id; public String getId() { return id; } public void setId(String id) { this.id = id; } }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <managed-bean> <managed-bean-name>panelBean </managed-bean-name> <managed-bean-class>package.panelBean </managed-bean-class> <managed-bean-scope>request</managed-bean-scope> <managed-property> <property-name>id</property-name> <property-class>java.lang.String</property-class> <value>#{param.paramEdit}</value> </managed-property> </managed-bean>
Merci Bien de me repondre.
Partager