J'ai un problème un peu compliqué et j'espère que vous m'aidez car vraiment je me bloque.j'utilise une <rich:scrollableDataTable> qui contient 2 colonnes:la première champ de text <h:outputText> et la deuxième <rich:comboBox>.
Pour remplir la première colonne je récupère de ma base de données et je n'ai pas de problème mais pour le remplissage des comboBox se fait pas.juste dans la première ligne le comboBox se rempli comme je veux mais dans les autres comboBox des autres lignes restent toujours vide.Je ne sais pas comme les remplir.Pour etre plus claire, j'ai des groupes et chaque goupe contient une liste de personne.je veux mettre dans ma <rich:scrollableDataTable> dans la 1ère colonne le nom du groupe et devant chaque nom,c'est à dire dans la deuxième colonne,sa liste de personnes.
Voilà le code de ma page JSP:Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <rich:scrollableDataTable rowKeyVar="rkv" frozenColCount="1" height="350px" width="500px" id="List" rows="20" columnClasses="col" value="#{group.myTable}" var="gr" sortMode="single" binding="#{group.table}" selection="#{group.selection}" reRender="List" style="margin-left: 120px"> <rich:column id="nomGroupe" style="width:100px;"> <f:facet name="header"><h:outputText styleClass="headerText" value="Groupe" /></f:facet> <h:outputText value="#{gr.libelle}" /> </rich:column> <rich:column id="listDest" style="width:250px;"> <f:facet name="header"><h:outputText styleClass="headerText" value="Liste des destinataires" /></f:facet> <rich:comboBox value="#{newGroupe.listDest}" suggestionValues="#{newGroupe.tableDest}" directInputSuggestions="false"></rich:comboBox> </rich:column> </rich:scrollableDataTable>
Partager