Bonjour,
Je crée des interfaces matlab à la main.
Je travaille actuellement sur une interface classique dont un des bouton appelle une fonction :
La fonction chargement permet le stockage de 2 tableaux dans les variables X et n_var.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 ... % Création de l'objet pushbutton handles(i)=uicontrol('style','pushbutton',... 'units','normalized',... 'position',[0.2 0.4 0.6 0.1],... 'callback',{@chargement, handles, i},... 'string','Charger les cycles'); i=i+1; ...
Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer ces variables en dehors de la fonction
(j'aimerais définir ces variables comme sorties de la fonction de mon interface pour les récupérer à partir d'une autre interface ... sans les afficher ou les ré-utiliser dans l'interface elle même).
Pour récupérer ces tableaux, j'ai suivi le tuto 'Développement efficace des interfaces graphiques' mais j'ai du rater quelque chose...
Dans le code de l'interface :
Dans le code de la fonction :
1
2
3
4
5
6 ... % declaration des var à recup data.X=0; data.n_var=0; setappdata(gcf,'cube',data);
Merci d'avance
1
2
3
4
5
6 ... data = getappdata(gcbf,'cube'); data.X = X; data.n_var=n_var; setappdata(gcbf,'cube',data);
Mary
Partager