Bonjour
J essai d appeler une fonction javascript simple à partir de mon formulaire JSF et sa ne marche pas pourquoi?
<h:inputText id="codea" value="#{listPays.code}" onkeyup="alert('test');"required="true"></h:inputText>
Bonjour
J essai d appeler une fonction javascript simple à partir de mon formulaire JSF et sa ne marche pas pourquoi?
<h:inputText id="codea" value="#{listPays.code}" onkeyup="alert('test');"required="true"></h:inputText>
Bonsoir
JE reformule ma question svp:
j ai une méthode java Code pays;
qui me renvoi un enregistrement de type pays un seul
au niveau de mon formulaire :
lorsque je saisie le code pays
j appelle la methode "CodePays" pour m afficher le libelle sur l evenement onblur
mais sa ne marche pas et j ai aucun message d'erreur
Le code de la methode:
et je l'appelle comme sa mais sa ne marche pas:public List<Pays> CodePays(String id) {
return em.createQuery("SELECT p.libelle FROM Pays p WHERE p.code = :code").setParameter("code", id).getResultList();
}
De l aide SVPLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL<h:inputText id="codea" value="#{listPays.code}" onblur="#{listPays.rechercher}" required="true">
Au moin un tutoriel pour m expliquer la gestion des evenements avec JSF
Je veux faire des choses comme
je met la valeur d un champs text est en suit dans son evenement on blur je remplis tout le formulaire
tu ne peux pas appeler une action coté serveur avec une fonction javascript.
Si tu utilise Richfaces, c'est plus simple de faire ce genre de choses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part onblur="#{listPays.rechercher}"
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
J ai trouver sa mais je suis null en anglais
http://courses.coreservlets.com/Cour...t-Handling.pdf
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <h:inputText id="codea" value="#{listPays.code}" required="true"> <a4j:support event="onblur" actionListener="#{listPays.rechercher}" reRender="pays" /> </h:inputText>
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Partager