Bonjour,
J'ai cherché dans le forum ou mal cherché mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème qui me parait pourtant simple,
J'ai 3 tables
Cours
Ressource
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <id name="idcours" type="java.lang.Long"> <column name="IDCOURS" /> <generator class="identity" /> </id> <set name="ressources" inverse="true" lazy="true" table="ESTNECESSAIRECOURS" fetch="select"> <key> <column name="IDCOURS" not-null="true"> <comment>Identifiant du cours</comment> </column> </key> <many-to-many entity-name="hibernate.mapping.Ressource"> <column name="IDRESSOURCE" not-null="true"> <comment>Identifiant de la ressource matériel</comment> </column> </many-to-many> </set>
et estNecessaireRessource qui regroupe idCours et idRessource
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <id name="idressource" type="java.lang.Long"> <column name="IDRESSOURCE" /> <generator class="identity" /> </id> <property name="libelleressource" type="string"> <column name="LIBELLERESSOURCE" not-null="true"> <comment>Libellé de la ressource matériel</comment> </column> </property> <set name="courses" inverse="false" lazy="true" table="ESTNECESSAIRECOURS" fetch="select"> <key> <column name="IDRESSOURCE" not-null="true"> <comment>Identifiant de la ressource matériel</comment> </column> </key> <many-to-many entity-name="hibernate.mapping.Cours"> <column name="IDCOURS" not-null="true"> <comment>Identifiant du cours</comment> </column> </many-to-many> </set>
Donc dans ma requête je cherche à trouver tous les COURS qui ont un libelleRessource "toto" (par exemple)
Merci
Partager