Bonjour a tous,
Je voudrais avoir des réponses a deux petites questions :
* concernant ISA Server 2006, est-ce que quelqu'un sait si on peut le désactiver ou arrêter le pare-feu ?
Car j'avais installé implémenter ISA server 2006 en carte réseau unique comme un server proxy, et il a bloqué Ciel...et la, pas moyen de le désactivé, sinon en le désinstallant, donc je n'aimerais pas qu'il m'arrive la même mésaventure si je le ré install...
* deuxième chose, j'avais écris un fichier en php pour test une connexion a une base de donnée Access, via un pilote odbc que j'ai crée. Tout a bien fonctionné et j'employais <? et ?> pour délimiter les zones en php. Ensuite, sur mon programme, j'ai commencé a remplacer <? par <?php , et la, soudainement, après quelques instants mon programmes n'as plus fonctionné.
Je précise que si j'ai mis <?php et la place de <?, c'est pour qu'il passe sous Dreamweaver CS4.
Le message d'erreur qu'il me donne a présent est celui-ci.
Merci de votre aide.Warning: odbc_connect(): SQL error: [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié, SQL state IM002 in SQLConnect in d:\developpements\web\php\essai\connexion_odbc_access.php on line 7
Cordialement
Dominique
Partager