Bonjour,
Je fais une application Flex avec base de données sous 4D et bien sûr AS3. Et j'ai créé une fonction qui est censé modifié la valeur d'un champ voir plusieurs champs... que l'on valide par le bouton OK. Voici ma fonction :
Pour faire simple je n'arrive pas à modifier, j'ai beau cliqué sur le bouton OK, rien ne se passe ( bien sûr sinon je ne serai pas là). Je pense que ma fonction est bonne mais je dois avoir un problème d'indice (aussi bien au niveau de la BD (sous 4D) et de mon appli Flex Voici les screens de la BD et de l'interface Flex :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 private function updateRow():void{ Tracer.traceInformation("updateRow : "+contacts_dg.selectedIndex); // "SELECT id, surname, firstName, address, zipCode, city FROM Contact"; var contactObject:Object=contactFields2Object(); _resultSet.updateRecordAt(contacts_dg.selectedIndex, 0,contactObject[_resultSet.fields[0].champNom]); if (_resultSet.autoSubmitChanges!=true){ _resultSet.submitChanges(); } }
Voici l'interface générale de mon appli
rl]
Là je sélectionne un contact et clique sur le bouton modifier tout en bas, voici la nouvelle page qui s'ouvre :
Et voici à quoi ressemble la BD sous 4D :
Si quelqu'un arrive à résoudre ce problème ...
Merci d'avance![]()
Partager