bonjour est ce qu il y a une facon que controles les log de log4j d'hibernate,
Ou tout simplement qu ils ne paraissent pas.
bonjour est ce qu il y a une facon que controles les log de log4j d'hibernate,
Ou tout simplement qu ils ne paraissent pas.
Tu peux configurer le niveau du logger "org.hibernate". Dans un fichier log4j.properties, ça donnerait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part log4j.logger.org.hibernate=WARN
bonjour M.Hasalex
voici mon log4j.properties
notre fichiers logs n affiche pas de log Hibernate. De toute facon meme quand on met
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 ### direct log messages to stdout ### log4j.appender.stdout=org.apache.log4j.ConsoleAppender log4j.appender.stdout.Target=System.out log4j.appender.stdout.layout=org.apache.log4j.PatternLayout log4j.appender.stdout.layout.ConversionPattern=%d{ABSOLUTE} %5p %c{1}:%L - %m%n log4j.appender.file=org.apache.log4j.RollingFileAppender log4j.appender.file.maxFileSize=100KB log4j.appender.file.maxBackupIndex=5 log4j.appender.file.File=log.text log4j.appender.file.threshold=info log4j.appender.file.layout=org.apache.log4j.PatternLayout log4j.appender.file.layout.ConversionPattern=%d{ABSOLUTE} %5p %c{1}:%L - %m%n ### set log levels - for more verbose logging change 'info' to 'debug' ### log4j.rootLogger=warn, stdout,file log4j.logger.org.hibernate=warnnotre fichiers logs n affiche pas d info log hibernate.C est quand meme un problem.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part log4j.logger.org.hibernate=info,file
POur le console avec log4j.logger.org.hibernate=warn
les infos hibernates sont toujours affichés .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part log4j.logger.org.hibernate=warn
Bref j ai aucun controle sur mes logs
la console crache tout les logs info
Est-ce que tu n'as pas conservé une option show_sql=true dans ta configuration Hibernate.
Cette option envoie des traces dans la sortie standard, mais pas dans Log4J.
j ai dans mon hibernates.properties
hibernate.show_sql=false
Peux-tu nous donner quelques lignes de trace de Hibernate ?
Partager