Bonjour,
J'ai jette un coup d'oeil a la toile et je n'ai pas trouve comment faire des librairies (.so, linux) avec Eclipse (C++). J'ai reussi a faire un binaire executable, mais pas de librairie.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai jette un coup d'oeil a la toile et je n'ai pas trouve comment faire des librairies (.so, linux) avec Eclipse (C++). J'ai reussi a faire un binaire executable, mais pas de librairie.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance
Bonjour,
Perso je ne fais pas de C/C++ avec Eclipse mais en faisant une recherche dans ce forum avec le mot clé ".so", j'ai cru comprendre qu'il suffisait de créer un nouveau projet C/C++ en choisissant "Shared library" et qu'ensuite, si besoin, tu pouvais lier ce projet à d'autres puisque Eclipse permet cela...
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
Salut,
Peut-etre j'ai mal cherche, mais j'ai pas vu sur le site cette info.
De plus, je trouve pas l'option "Shared Library" dans les types de projets proposes par Eclipse...
Je crois (bien que j'ai pas essaye) qu'il faudrait faire un makefile manuel et en suite le mapper avec Eclipse pour la construction des libs .so
Est-ce que quelqu'un sait si c'est ca ?
Merci d'avance
Partager