Bonjour,
J'ai 4 stat à afficher dans le même graph : objectif, prévisionnel, commandé, facturé.
Le premier sera une ligne, les 3 autres des vertical bar, une seule barre pour un mois contenant les 3 données.
je voudrais que les 3 barres se voient, l'une au dessus de l'autre, mais pas stacked. Je m'explique : si j'ai 200 de prévisionnel, 100 de commandé et 50 de facturé, je veux que de 0 à 50 je vois le facturé, de 50 à 100 le commandé, de 100 à 200 le prévisionnel.
Mon graphe fonctionne, mais affiche tout le temps les barres dans l'ordre du code. Donc des fois je ne vois pas une barre qui est en arrière plan et recouverte par une barre "plus grande". J'ai joint une capture d'écran qui montre que le prévisionnel n'est pas visible pour février, mars, avril.
Mon code :
Est ce que qqun sait si on peut faire cela en JFreeChart/cewolf ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <cewolf:overlaidchart id="analyse" type="overlaidxy" xaxistype="date" yaxistype="number" background="/img/bleuClair.gif"> <cewolf:plot type="xyline"> <cewolf:data> <cewolf:producer id="dpObjectif" /> </cewolf:data> </cewolf:plot> <cewolf:plot type="xyverticalbar"> <cewolf:data> <cewolf:producer id="dpFacture" /> </cewolf:data> </cewolf:plot> <cewolf:plot type="xyverticalbar"> <cewolf:data> <cewolf:producer id="dpCommande" /> </cewolf:data> </cewolf:plot> <cewolf:plot type="xyverticalbar"> <cewolf:data> <cewolf:producer id="dpPrevision" /> </cewolf:data> </cewolf:plot> <cewolf:chartpostprocessor id="postprocessor" /> </cewolf:overlaidchart> <cewolf:img chartid="analyse" renderer="/cewolf" width="300" height="200" />
Merci pour votre aide.
Partager